G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G33K


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nardine
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:11

Un topic tout simplement parce que sur votre forum je suis tomber sur un pseudo qui m'était très familier ... Ashen Shugar !

Un ancien coéquipier de l'univers 25 (d'abord solo R,puis je ne sais plus si tu as aussi été chez les LCP puis on a tous rejoint les hunters en masse)
l'univers 25 a débuté au moment ou je commencais ogame j'ai donc pas mal de souvenir dessus meme si je n'y suis rester que ~6-7mois

Mais ca fait toujours plaisir de revoir un nom connu, surtout que d'après ce que j'ai lu tu as été très bien classé(je me souviens plus exactement combien Embarassed lol) dans l'univers 41 Wink

Voilà voilà (d'ailleur je suis sur que je si je fouille bien dans mon msn j'ai ton adresse, c'est bien pierre ton nom,c'est ça?)


BREF ,je vais pas m'étendre là dessus, je vous souhaite une bonne continuation a toute l'ally ,et moi je vais continuer mon bout de chemin tranquille (je compte faire comme dans l'univers 47 ou j'ai commencer l'uni 1mois en retard et ou je suis arriver top10 après quelque mois,ici je viens seulement d'etre en vac aujourd'hui et ça va douiller,150-200pt de gagner ajd,quand on est dans les profondeurs du classement c'est beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nardine
Date d'inscription : 19/12/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:12

Ma signature n'apparait pas?


EDIT: j'avais oublié de cocher une option lol
Revenir en haut Aller en bas
Jibe
Petit joueur
Petit joueur
Jibe


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:22

A les amis oublié....

Ashen tu nous l'avais caché! lol
Bon vous faites pas trop de bisoux de retouvaille!!
En tout cas bienvenue Maximus, les amis de mes amis sont mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» peinture de folie (a voir) + un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G33K :: Partie Externe :: Taverne :: Jeux & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser